domingo, 5 de mayo de 2013

En el día de la madre, puro pastel de merengue

Este chaval tenía muyyy mala leches, a una madre no se recuerda la edad hombre, que cruel!

Maman, maman, j'ai fait un rêve merveilleux,
maman, maman, et que j'étais devenu grand.
Je marchais au pas, casque, fusil et sac au dos
dans la lumière d'un matin,
le soleil brillait tout là-haut
il me suivait comme un copain.

Maman, maman, j'ai fait un rêve merveilleux,
maman, maman, nous étions partis tous les deux
sur un grand bateau, tout blanc,
flottait pavillon haut
et moi j'étais le commandant,
parti pour les îles du vent,
tu étais fière de moi, maman.

Maman, maman, j'ai fait un rêve merveilleux,
mais soudain tout s'arrête de mon rêve d'enfant
et je vois apparaître la vraie vie des grands,
j'ai le temps, j'ai le temps.

Maman, maman, j'ai fait un rêve malheureux,
maman, maman, je te voyais les cheveux blancs.
Je veux oublier le soldat et le grand bateau,
auprès de toi je veux rester
et que Dieu te garde longtemps,
toi, la plus belle des mamans.

Maman, maman, je veux rester encore enfant,
garde-moi près de toi, maman,
garde-moi près de toi, maman.

No hay comentarios: